Un relais radioamateur avec un Raspberry Pi, en français

Pour faire suite au récent billet ‘Un relais 2m FM avec un Raspberry Pi et une clé SDR‘ qui renvoyait sur une réalisation d’Anton, ZR6AIC, François, F1GYT — connu pour son blog spécialisé sur le Raspberry Pi, Framboise 314 — a eu la très bonne idée de demander à l’auteur de cette réalisation, l’autorisation d’en faire une traduction française.

« Voici un article plutôt destiné à la communauté radioamateur, mais comme il met en œuvre un Raspberry Pi, profitez-en pour découvrir l’utilisation inhabituelle qu’on peut en faire. C’est Anton (ZR6AIC) un radioamateur sud-africain qui est à l’origine de ce projet décrit sur son blog.

Il utilise rpitx un logiciel d’émission amateur créé par Évariste (F5OEO), un radioamateur français. Anton a autorisé la traduction des articles de son blog pour les lecteurs français de framboise314 🙂 Merci Anton ! »

La traduction du document, sur le site Framboise 314 de François, F1GYT.

 

 

Ce contenu a été publié dans Construction, DIY, Electronique, Informatique, Raspberry Pi, SDR, Technique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire