Concours de sculpture sur circuit électronique

« Beaucoup d’artistes sont associés à leur média : Vincent Van Gogh avait la peinture à l’huile, Auguste Rodin avait le bronze, et Bansky, la peinture aérosol et le pochoir. Vous avez des circuits intégrés, des composants passifs, du fil et de la soudure.

Trop souvent l’électronique est cachée, mais pas aujourd’hui ! Nous voulons vous voir construire des circuits qui sont beau par eux-mêmes.

C’est le Concours de Sculpture sur Circuit Électronique de Hackaday et nous parions que vous avez déjà tout ce qu’il faut pour participer. Laissez tomber les circuits en 2D et entrez dans la 3ème dimension. Ou sortez complètement de la notion de circuit imprimé. Notre inspiration vient de quelques projets récents de Mohit Bhoite et Erik Brandal qui montrent des circuits utilisant comme support leur propre câblage. »

RadioBXI : si vous participez à ce concours et si vous le souhaitez, contactez-nous pour nous montrer votre propre proposition que nous publierons ici-même.

La suite, en anglais, sur le site Hackaday.

Ce contenu a été publié dans Concours, Construction, DIY, Electronique, Hack, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire