Droit de réponse !

Et oui, je fais mes propres droits de réponses…

Pour faire suite à mes deux précédents billets concernant les blogs de news qui confondent vitesse et précipitation, quantité et qualité, il se trouve qu’un OM, dont j’apprécie par ailleurs la démarche avec son site et son blog qui parlent de trafic QRP, cet OM donc s’est senti particulièrement visé par ces billets.

Même si parfois je n’y vais pas avec le dos de la cuillère dans mes critiques, même si elles s’appuient sur une réalité, elles n’ont jamais pour objectif de détruire le travail d’une personne ou d’un groupe de personne.

Et pourtant, une discussion, même par mail, est toujours plus saine que de laisser un intermédiaire, ne cherchant que l’audience qui plus est, faire ses choux gras d’incompréhensions, maladresses ou erreurs des uns et des autres.

Il parait que l’intelligence est de reconnaitre les siennes.

Ce que je fais volontiers envers Stéphane, F5MPN. Il est dommage que nous ne soyons pas géographiquement proche car l’invitation à déjeuner se serait passée rapidement. Sans doute à l’occasion d’un déplacement ou d’un salon, mais ça se fera !

Laisser un commentaire