L’ADRI38 était présente au Maker Faire de Grenoble

« Alors notre aventure commence vendredi 17 mars après-midi. Jérémy F4HKA arrive le premier à AlpExpo pour nous installer pour le week end. Je le rejoint, puis c’est le tour de David F4HTQ. Jérémy fini par nous quitter pour retourner au boulot.

Nous restons quelques heures à installer le matériel que nous avons amené, émetteur morse, boucle magnétique, puissance-mètre, balise APRS, balise QRSS, Bitx20… Collage d’affiche, et nous rentrons avec pour ma part une liste de matériel oublié pour le lendemain.

Samedi vers 9h15, nous nous retrouvons, Jérémy, Julien et moi même pour finir l’installation avant l’ouverture du Maker Faire. Yagi VHF, ADSB avec clé SDR, BitX40,…

10h, sans même nous en rendre compte, le salon ouvre… Ce qui permet à Jean-Paul F1BLZ de nous rejoindre. A partir de là, tout s’enchaîne très vite, trop vite pour que mon cerveau se rappel de tout ce qui se passe exactement »

La suite sur le site de l’ADRI38

Ce contenu a été publié dans DIY, Information, Maker, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à L’ADRI38 était présente au Maker Faire de Grenoble

  1. David F4HTQ dit :

    Merci Philippe d’avoir repris cet article.
    Comme Loic n’a écrit, nous sommes impatients de remettre ça.

Laisser un commentaire