Cela faisait quelques années que la fin du rassemblement de Seigy (CJ) couvait. Plusieurs fois annoncée, cela avait été repoussé jusqu’à cette 30ème et dernière édition qui s’est tenue ce 1er Avril 2023, après deux sessions annulées pour cause de pandémie.
À peine la fin de CJ annoncée, c’est une équipe du centre France qui s’est déclarée pour organiser et pérenniser ce rassemblement sans comparaison dans le monde radioamateur français. La prochaine édition aura donc lieu à Blomard dans l’Allier. Déjà intitulé ‘Blom 2024’, vous trouverez toutes les informations sur le site du radio-club F5KBG.
En attendant, vous pourrez consulter toutes les informations à propos du concours de réalisations de CJ2023 ainsi que les photos et vidéos de l’évènement. Enfin, vous pouvez accéder ici aux exposés présentés lors de cette dernière édition ; des mises à jour seront faites au fur et à mesure de l’arrivée des documents.
Merci à Michel, F5FLN ; Gilles, F5JCB ; Philippe, F6ETI, ainsi qu’à toute l’équipe locale d’organisation pour toutes ces années de travail et de plaisir !
Et bonne chance à la nouvelle équipe de Blom 2024 à qui l’on souhaite le meilleur pour la suite.
CJ 2024, le film (F6ETI)
Source : F6ETI
Citation: “À peine, la fin de CJ annoncée, c’est une équipe du centre France qui s’est déclarée pour organiser et pérenniser ..”
Présentation trompeuse.
L’équipe Blomard a été associée en amont de la fin de ce CJ-là, pour jauger au mieux les charges d’activités de la mouture 2024, grâce aux transparences & ententes entre OMs. => Ce serait “comme si” l’équipe sortante d’administrateurs du REF avait ‘tutoré’ ses successeurs en les associant aux actions en cours.
L’équipe Blomard ne s’est donc pas déclarée à la fin: ce fut murement réfléchi et aidé en toute transparente par l’équipe sortante.
=> voir REF03: https://ref03blog.wordpress.com/blomard-2024-vhf-uhf-shf/
Ma présentation est générale et non ‘trompeuse’. Elle s’adresse surtout à tous ceux qui n’y vont pas, n’y sont jamais allés, et qui seraient tentés par participer. Cela s’appelle de la communication pour susciter l’intérêt général. Il semble évident que ce billet ne s’adresse pas aux inscrits à la (aux) liste(s) Hyper et/ou ATV. Pour qui connait CJ, il semble tout aussi évident qu’une organisation de ce type ne se décrète pas au débotté. Vous aurez sans doute remarqué que je suis le seul site radioamateur généraliste à avoir communiqué sur ce sujet.
bonsoir,pour compléter