« A Year of DX », le nouveau livre de Bob Locher, W9KNI

Est-ce qu’un DX’er d’une petite ville du sud ouest de l’Oregon peut se mesurer aux gros bras du DX ? Bob Locher, W9KNI, auteur du plus vendu des livres de DX, « The Complete DX’er », s’est donné pour mission de prouver que cela est possible.

« A Year of DX » est l’histoire personnelle de Bob racontant ses challenges, ses joies et ses peines à la poursuite du saint Graal, gagner le CQ DX Marathon. Regardez par dessus l’épaule de Bob alors qu’il contacte pays après pays, qu’il en manque aussi, mais toujours en essayant d’améliorer ses chances et ses espoirs de logguer le prochain « new one »

Avec tout ça, vous trouverez différentes informations parlant d’optimisation des équipements, quelques pensées et un peu d’humour. Quiconque a apprécié « The Complete DX’er » sera sûrement enchanté par ce livre.

Inclus des chapitres sur les amplificateurs linéaires, l’amélioration de la transmission de l’audio, et la propagation dans les périodes de minimum de l’activité solaire.

Source : Idiom Press via dx-world.net
Ce contenu a été publié dans DX, Livre, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à « A Year of DX », le nouveau livre de Bob Locher, W9KNI

  1. Ping : La dédicace de W9KNI ! | RadioBXI

Laisser un commentaire